daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) si ton but est de sauvegarder app et data, il y a une appli que j'emploi qui est pas mal, c'est rom toolbox ça te permet de sauvegarder tes app et leurs données. et ça ne s'efface pas lors d'un wipe tu devras juste réinstaller rom toolbox pour récupérer tes appli et les données ok alors je vais faire un bckp tt de suite bckp and restaure -> backup = can't mount backup path je vais regarder ds mon recovery (cwm) c'est un autre truc pour le backup je dis ça dans 5minutes je viens de vérifier, chez moi ça fonctionne nikel chez moi j'ai fais backup to sdcard >>> sauvegarde mémoire interne Modifié 2 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) je viens de vérifier, chez moi ça fonctionne nikel chez moi j'ai fais backup to sdcard >>> sauvegarde mémoire interne roh pourquoi mettre loption backup alors ^^ une fois fait, je regarder ton appli rom toolbox PS : sympa ton idée de magasin ^^, dommage que la belgique soit si loin Modifié 2 décembre 2012 par Edhelmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 PS : sympa ton idée de magasin ^^, dommage que la belgique soit si loin La belgique est pas si loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 La belgique est pas si loin ;) de l'auvergne un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) chez moi l'option backup fonctionne.... et je vois que ça va directement sur ma microsd Modifié 2 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 sympa l'appli rom toolbox ^^ du coup j'ai pu en virer d'autres qui faisaient doublons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 oui c'est un vrai couteau suisse vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 si ton but est de sauvegarder app et data, il y a une appli que j'emploi qui est pas mal, c'est rom toolbox ça te permet de sauvegarder tes app et leurs données. et ça ne s'efface pas lors d'un wipe tu devras juste réinstaller rom toolbox pour récupérer tes appli et les données Tu preferes rom toolbox à titanium ? quelles sont les diferences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) pour moi la tester c'est l'adopter Plus sérieusement avec rom toolbox, tu sais vraiment tout faire même changer les polices et le bootanimation en plus de flasher des rom et faire des backup. en fait, c'est une application pour les rassembler (presque) toutes. *dsl c'était plus fort que moi ;) Modifié 2 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 bon bckp du sytem ok bckp des appli+save ok je vais flasher mon précccieeux avec la cleanrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) si tu veux la clean rom attend un peu la 2.7 arrive elle est en cours d'upload elle est là :) je flash aussi :P Modifié 2 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) c'est une version full ? Modifié 2 décembre 2012 par Edhelmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 que veux tu dire par full? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 que veux tu dire par full? pour install la 2.6.2 il faut deja avoir la 2.6 la 2.7 est juste un patch a aplliquer ou estèce une version complete ? question bete... et oui une de plus. Cette rom est deja rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) c'est une version full ? question bete... et oui une de plus. Cette rom est deja rooter ? oui elle est rootée et contient superSu je pense que c'est une version complète, l"archive fait 479Mo ;) Modifié 2 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour les chtis loups. Voilà dans la procédure d'install de la rom il est indiquer que le Wipe data / Factory Reset doit être effectué si j'ai une rom nonstock de base. Comme j'ai le système d'origine asus dois-je quand même le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) hello je dirais que c'est mieux oui pas besoin de wipe data si tu aurais déjà été sous la clean rom Modifié 3 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) je dirais que c'est mieux oui ok merci donc je vais le faire mais avant j'ai bien envie de faire un test de perf avec quadrant avant et après pour voir la difference Modifié 3 décembre 2012 par Edhelmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 bonne idée fais nous un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 bon ca commence bien. J'essaye de faire un screenshot comme sur ce post mais l'image prise est noire avec asus indiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 tu as le dock ou alors tu emploies une appli? j'ai jamais eu ce soucis tout mes screen se passe bien. tu as voulu le faire sur la clean rom sans avoir fait un wipe data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) putain ya une touche sur le doc pour faire ca.... et quand j'ai pas le doc sous la main je fais quoi !!! ggrrrr !! ^^ bon aller je flash le systeme 1- wipe data dans le recovery 2- install du fichier zip Modifié 3 décembre 2012 par Edhelmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 si tu n'as pas le doc.... je crois que j'ai vu un truc sur xda, ou il y a une appli sur le play store; je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) bon ça commence a s'installer et j'ai le message "install untrusted package ?" oui ou non je presume qu'il faut mettre oui bon j'ai mis oui et jarrive sur un aroma installer bon j'ai le choix entre asus stock kernel ou clemsyn 1.8ghz je presume que le 2eme choix correspond a un overcloking du matos c'est dangereux ? Modifié 3 décembre 2012 par Edhelmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 tu sais me donner plus de détail? ça te parle de paquet non fiable.... j'ai jamais eu ce truc.... tu as ça en voulant flasher ta tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.