daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 je comprend pas trop cette différence... tu as bien fait tous les wipe? stagging aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) tu fais 5884 ... bon j'en suis pas si loin mais ce qui me fait bizarre c'est les score sur le thread de la rom http://forum.xda-dev...d.php?t=1998664 je comprend pas trop cette différence... tu as bien fait tous les wipe? stagging aussi? stagging ? Modifié 3 décembre 2012 par Edhelmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) je crois que je comprend.... il ne les à pas mis à jours en effet : Performance Mode with fsync disabled and force GPU: c'était ds la version 2.6 avec un overclock du gpu de plus faut voir ce qu'il a comme appli installée et combien.... moi j'en 46 Modifié 3 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Avec quoi fais-tu les test quadrant ? Rom toolbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Avec quoi fais-tu les test quadrant ? Rom toolbox ? avec quadrant lol tu fais 5884 ... bon j'en suis pas si loin mais ce qui me fait bizarre c'est les score sur le thread de la rom http://forum.xda-dev...d.php?t=1998664 stagging ? oui c'est le wipe dans advanced on le fait avant de changer de kernel Modifié 3 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Salut mich41. Avec quoi fais-tu les test quadrant ? Rom toolbox ? quadrant je crois que je comprend.... il ne les à pas mis à jours en effet : c'était ds la version 2.6 avec un overclock du gpu de plus faut voir ce qu'il a comme appli installée et combien.... moi j'en 46 question conne ouioui encore une tu le vois comment le nombre d'appli installées? • Bootloader: Official Asus Jellybean bootloader • Recovery: TWRP 2.3.1.0 or ClockworkMod 6.0.1.4 • Copy ROM to storage • Reboot to Recovery • OPTIONAL: Wipe data / Factory Reset in Recovery if coming from a non-Stock Rom • Install ROM • Choose Options • Wipe Cache and Dalvik Cache • Reboot to System • Let the ROM stabilise • Inherit! j'ai suivi cette procedure au pieds de la lettre Modifié 3 décembre 2012 par Edhelmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 pas de soucis, dans le play store mes applications. pour le stagging j'ai appris ça il y a longtemp... mais je sais plus où et depuis je l'applique quand je met un autre kernel. maintenant, je sais pas si c'est nécessaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 les appli 39 pour moi mais ce qui me perturbe vraiment c'est le moins bon score au niveau cpu+ram que la rom stock. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 un autre paramètre, ta tablette est en mode normal ou alors équilibré.... je ne sais pas si c'est bon de se fier sur un benchmark.... ça dépend de tellement de paramètre que je sais pas si on peut s'y fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) mode economy effectivement je n'y avait pas penser ^^ trop fort le deamon :D par contre l’icône pour accéder au appli dans la rom stock est en haut a droite et là en bas au centre. Je peux la remettre comme avant ? Modifié 3 décembre 2012 par Edhelmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) B) non ça fait aussi partie de JB sauf si tu change de launcher je viens de refaire un benchmark je vais le mettre tt de suite je suis maintenant à 5784.... Modifié 3 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 bon c'est assez variable en fait en virant le bluetooth je suis à 5866 ^^ je crois que je vais arrêter les bench à ce niveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 oui c'est mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 bon en tout cas avec la rom stock quand j'arrivais sur le shema pour accéder au "bureau", je le faisais direct sans attendre et ça laggait un peu. avec cette cette rom c'est nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 pour moi c'est la meilleur rom custom éclate toi bien avec ta nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 en tout cas merci pour ton aide je ferais un tour dans ton bar si tu ouvres pour honorer Daemon sensei :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 avec plaisir bien sûre que je bais l'ouvrir je suis trop motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 avec plaisir bien sûre que je bais l'ouvrir je suis trop motivé si tu explique aussi irl, tu vas avoir du clientss ^^ ps: clientss avec 2s car vraiment bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) désolé j'avais pas compris j'ai vite effacé ça........ oui c'est le but et aussi des vidéo conférences si tu as des idées discutons en sur mon post, ça le fera monté en plus ;) et c'est pas la bonne section lol Modifié 3 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Lalleman Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) je voulais dire : si tu expliques aussi bien dans la vraie vie, tu vas avoir du client ^^ les forums c'est pratique mais avoir un pro à côté de soi sa rassure bon aller nenuit Daemon je continuerai les tests au taf ^^ Modifié 3 décembre 2012 par Edhelmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 alors ça marche comme tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo856 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 A quoi sert BROWSE2RAM et comment l'installer. Je l'ai déjà dans mes applications dans la ROM CLEANROM Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Browser2RAM accélère la navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.