Aller au contenu

Xperia S, encore un bon choix ?


Recommended Posts

[Edit]

Je viens de relire la fiche technique prise en photo dans le magasin : mobile simlocké, donc la question ne se pose plus. Désolé du dérangement

[/Edit]

Bonjour,

Quitte à faire grincer quelques dents, j'alterne depuis 2009 entre iOS et Android... Mais plus d'Android que d'Apple, rassurez-vous (HTC Hero, Desire, Incredible S (mon préféré absolu), Xperia Neo).

Je ressens de nouveau l'appel du robot vert, et j'ai trouvé en déstockage magasin un Xperia S à 250 euros. C'est un super prix mais je m'interroge : combien de temps restera t'il d'actualité ? ICS, ok, mais quelles autres mises à jour officielles ? Surtout venant de Sony, qui est souvent à la ramasse question dates des màj.

Je me fais l'avocat du diable, mais, en toute objectivité, est-ce qu'il m'apportera plus que mon actuel iPhone 4S ? Pour un SGSIII ou un Razor HD la réponse serait clairement oui, mais pour l'Xperia, je m'interroge.

Du coup, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux augmenter mon budget et aller plus haut dans la gamme ? (Pour le même prix il y a le Nexus 4, mais l'APN est capital pour moi, donc pas de Nexus 4...)

Bref, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...