Sabrina L'ananas Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Sur ma nexus 7, lorsque je clique sur un lien il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me propose une gamme de choix pour ouvrir le lien, exemple : google chrome, youtube. Et il m'offre le choix d'utiliser le programme choisi une seule fois ou toujours. Et malheureusement, j'ai cliqué sur toujours par erreur pour un programme. Comment faire pour annuler le ''toujours'' et revenir à la case départ qui m'offre de choisir ? Sans avoir à réinitialiser ma tablette. Merci de vos réponses je suis malprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 tu va dans paramètres, tu cherche le programme en question dans la liste et tu clique sur le bouton effacer les actions par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.