zburb Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 bonjour je n’arrive pas a me connecter a internet via mon réseau wifi alors que j'y arrive sur mon xperia arc quelqu'un peut il m aider merci sinon avec le testeur wifi integré ca bug au passage passerelle/dns si quelqu un peu m'aider la je galere merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonsoir, J'ai reçu ma tablette ce matin et j'ai eu le même problème que toi, à m'arracher les cheveux pendant 2 heures. J'ai rebooté ma Freebox et Ô Miracle, la connexion s'est faite tout de suite. Tiens nous au courant... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zburb Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 c'est un peu plus complexe pour moi vu que j'ai pas de box je me connecte via une clé 3g ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts