Benka Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Salut J'ai un Spica Bouygues sous Android 2.1. Question : Est il possible de récupérer la liste des destinataires d'un SMS que j'ai envoyé à plus de 10 personnes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benka Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 :up: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cali Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 ben, aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phill68 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Si tu as activé l'accusé de réception (je pense qu'Android doit avoir cela?) ne reçois-tu pas l'AR pour chaque destinataire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 SalutJ'ai un Spica Bouygues sous Android 2.1. Question : Est il possible de récupérer la liste des destinataires d'un SMS que j'ai envoyé à plus de 10 personnes? Ton SMS n'apparait pas en fil de discussion (10 fois le même SMS pour chacun des destinataires) dans ton appli SMS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benka Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Non (c'était un MMS en fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.