LOANDRO Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Après avoir Flashé mon ZTE SKATE Staraddict (SFR), je me suis retrouvé avec un écran noir. J'ai alors visualisé ce qui se passait sur l'écran avec Androidscrenncast. le téléphone mache bien, et j'ai pu réinstallé plusieurs distributions, mais mon écran reste noir. de temps en temps, il y a une sorte de brouillage multicolore (pleins de petits points minuscules de toutes les couleures) qui s'affichent sur le téléphone. Autre petit détail, l'écran sur Androidscreencast est a l'envers, je sais pas si c'est important de le préciser. Croyant que ca venait peut etre des OS, j'ai voulu remettre le FTM pour remettre l'OS d'origine en suivant le tuto "Retrouver son ZTE SKATE / Staraddict d'origine", et là, IMPOSSIBLE !! ca plante quand je lance le "fichier install-recovery-windows.bat" Quelqu'un sait-il de quoi pourrais venir ce problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.