Lilas1977 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) RESOLU Bonjour, j'ai un petit souci. :emo_im_undecided: Mon HTC rhyme a tout à coup son écran qui reste noir mais je sais tout de même appuyer sur les applications et autres "à l'aveugle". Ou alors, j'ai uniquement le fond d'écran, mais pas les icônes qui s'affichent. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Je vous en remercie. :) Modifié 18 décembre 2012 par Lilas1977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut ! S'il a une batterie amovible, enlève le et remet là. SInon appuie longtemps sur Power pour forcer un redémarrage ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas1977 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 En fait, la batterie n'est pas amovible et j'ai appuyé sur Power et tout est redevenu normal. Grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Pas de quoi, passe en résolu si tu peux alors en éditant ton premier post dans l'éditeur complet :) Modifié 2 décembre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.