chris57860 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 (edited) bonjour a tous je n arriva pas a telecharger tools X pouvez vous m aider merci a vous. dropbox fonctionne pas Edited December 2, 2012 by chris57860 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreou Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 EasyFastboot FolioWiki ...La recherche, y'a qu'sa d'vrai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie94 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Bonsoir, Je voudrais changer la room de ma tablette folio 100 mais quand je clic sur les liens du maxi tuto ( https://forum.frandroid.com/topic/45847-maxi-tuto-gestions-des-rom-pour-les-debutants/) pour telecharger le tools_X rien ne fonctionnne je ne suis pas une experte si quelqu'un peut me conseiller voir meme me guider ce serait super sympas . merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentLac Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Le lien doit être mort . utilise easyfastboot qui est toujours d'actualité sinon je veux bien essayer de retrouver mon fichier toolsx mais ce ne sera pas avant ce soir ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreou Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 A oui, j'ai oublier, pour la commande sur easyfastboot, il faut le demarrer en admin (clique droit sur l'icone EasyFastboot OS sur le bureau, et "Exécuter en tant qu'administrateur"). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts