choumss Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour je ne crois pas avoir déjà vu ce sujet. Je ne suis pas un partisans de l'installation du Froyo sur nos desire et je pense donc du moins pour l'instant attendre tranquillement l'arrivée d'une mise à jour. Pourtant la galerie 3D sur froyo à l'air tout simplement géniale ! Serait il de la récupérer sous forme d'un petit apk à installer sur nos desire ?? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Comment ça ? La gallerie de Froyo est la même que celle d'Android 2.1 il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Il y a eu un ajout, en faisant un pincement sur l'album ca fait un effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) La galerie sur le nexus 2.1 n'est pas la meme que celle du desire en 2.1, moi j'ai mis celle du nexus sur mon desire j'ai pas mis froyo pour ca . Avec froyo la galerie 3D du nexus est encore plus mortel c'est sur plus de fonction 3D tu peu la télecharger ici http://www.android-software.fr/gallery-3d ;) Modifié 30 mai 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 de même si il était possible d'avoir l'apk ? (par MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 j'ai mis le liens pour télecharger l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...