Aller au contenu

Help, mon wildfire s veux plus s'allumer !


xGamer

Recommended Posts

Bonjour, ca fais deja un moment que j'essaye d'installer un custom rom sur mon phone et hier je suis (enfin) arrivé a le rooter, et a le flasher, j'ai commencé a installer CM9, googles apps et Data2sd comme sur le tuto de yoda mais depuis mon telephone reste bloqué sur l'ecran htc du demarrage :(

J'ai besoin de votre aide pour me dire ce que je doit faire pour pouvoir reinstaller une rom officielle

PS : J'ai deja essaye le RUU, ca me met erreur 155 : Mise a jour logiciel impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai laissé 30 minutes au max, il reste sur l'ecran blanc avec HCT en vert. J'ai essayé de reinstaller CM9, il est sur l'ecran depuis 10 minutes, je te tiens au courant

Modifié par xGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes c'est mort ^^

Au max il reste 1minute et encore. Là il est vraiment figé... Beaucoup de gens ont ce genre de problème. Mais sur tous les posts que j'ai vu, je n'ai jamais vu la solution. Peut être une erreur de Wipe ( Cache et Data ). Mais si tu as suivi scrupuleusement le TUTO il devrait pas y avoir de souci.

Peut être aussi un problème de carte SD. On ne sait jamais. si tu en as une autre sous la main. Essaie avec. :)

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer avec une autres carte SD, tu aurais pas une rom officiel à installer via le recovery par hasard ? Ou sinon une rom avec le moins de bug :) juste histoire de pouvoir reutiliser mon telephone

PS : Bon bah ca ne marche toujours pas, je crois que je vais me pendre bientot :/

Modifié par xGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi :)

Mais c'est quand même bizarre que la CM 9 ne passe pas...Peut être les gapps mal flashés... Mais je verrais pas le rapport entre ça et le téléphone qui ne démarre pas... M'enfin...

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai CWM comme recovery, et depuis que j'ai réinstallé la rom "officielle" mon telephone bug a mort 1 fois sur 2 quand je veux le deverouiller, il freeze, donc je vais essayer d'installer un autre rom commeSpeed droid ou CM9, je vais réessayer on verra bien. Qu'est ce que tu veux dire par flasher le cwm v6.0.0.7 de Modpunk, tout les recovery se vale pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...