Aller au contenu

Téléphone HS..?


Recommended Posts

Bonjour,

je suis confronté à un sérieux problème !!

Voilà, mon téléphone m'a affiché la même page que dans le sujet qui concerne le "brique" du téléphone suite à une tentative de fastboot...puis lorsque j'ai appuyer sur power il a redémarrer normalement. Ensuite, vu que j'avais quelques lags j'ai décidé de le rebooter, il a émis 4 vibrations comme à son habitude puis...PLUS RIEN !!!! :/

Il m'est impossible de rallumer le téléphone, il ne répond plus à rien !!! Il est comme MORT !!!! :mad:

Quel est le problème ??et surtout y-a-t-il une solution ????

Help me please..!!!!!!!

Par avance merci

Plus je fouine à droite à gauche plus je commence à penser qu'il est bel et bien briqué !!!!!!!! :mad:

Une solution please..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu...

Pour ceux qui pourrais rencontrer le même problème notamment à cause du passage de JB leaks à ICS, il faut suivre le topic suivant...

http://unlimited.io/qhsusbdload.htm#

sachant que comme indiqué sur le site, sur mon ordi apparaîssait en USB : "QHSUSB_DLOAD" et le téléphone ne répondait plus à rien...

Maintenant, grâce à la méthode indiquée ci-dessus (et qui biensûr n'est pas de moi...mais je préfère préciser) tout REFONCTIONNE PARFAITEMENT !!!

P.S. : Merci aux modo de marquer le topic comme "résolu" !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, j'ai tenté une installe d'un fichier zip...jusque là rien de spécial mais lorsque ça a foiré, le tel s'est bloqué et je l'ai donc rallumé. Cela s'est fait sans trop de problème jusqu'au moment ou j'ai voulu le rebooter car il "laguait" un peu...et la s'était le drame !! :P

Voila pour les infos...si ça peu servir à quelqu'un alors tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la méthode en "français"...

  1. Télécharger et installer Ubuntu (version 12.04); le plus simple est d'utiliser le "WUBI installer" pour installer Ubuntu rapidement et simplement.
  2. Redémarrer voter ordi sur Ubuntu (ne pas utiliser de machine virtuelle).
  3. Quand le bureau apparaît, clicker sur l'icône Ubuntu, et entrer "terminal" dans la barre de recherche, puis ouvrir ce dernier.
  4. Ouvrir firefox et télécharger le fichier en lien en haut à droite du site (unlimited.io), et sauvegarder dans la destination par défaut.
  5. Passer sur la fenêtre du terminal.
  6. Connecter le téléphone via USB.
  7. Entrer les commandes suivantes dans terminal :
    • cd Téléchargements
    • unzip PblClear.zip
    • chmod 755 PblClear
    • sudo modprobe qcserial
    • sudo ./PblClear

[*]Un invite de commande s'ouvre et demande d'appuyer sur "entrer"…faite-le et patienter

[*]Le téléphone sort du mode QHSUSB_DLOAD. Si le téléphone reboots sur android ou si la led de chargement s'allume, vous avez réussi !!!

P.S. : Question pour un modo.... Un "post" dépannage existe-t-il ??...afin d'y mettre la solution qui pourrait aider d'autres personnes !! ??Autrement, peut-on le créer ??? Pour cette méthode et pour d'autres bien sûr... :P

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...