coeur51 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui, Leclerc offre 25 % en bon d'achat sur votre article le plus cher. Je viens donc d'acheter la Nexus 7 32 Go à 249 € et ainsi récupérer 62.25 €. La tablette me revient donc à 186,75€. J'ai même vu des offres à 30 % de remises dans certains Leclerc. Si ça peur-être utilie à quelqu'un. Bon après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci pour l'info !! Je suis dég d'avoir payer une 8go a 200 euros :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Belle offre! faut une carte leclerc ou c'est achat direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur51 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir, Il faut la carte de fidélité. J'aurais dû préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Hello, peux tu préciser dans quel magasin leclerc tu as eu l'offre, j en'en trouve trace nulle part. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.