mich41 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour Je ne comprends rien à cette tablette. Autant je suis à l'aise sur l'accès au recovery de l'Acer Iconia A500 ainsi que dur la HTC Flyer, autant là je n'y pige que dalle. Alors si quelqu'un de charitable veut bien m'éclairer... Quand je démarre avec Power + vol- et que je lâche Power après la vibration, j'ai 4 icônes : RCK, Android, BT et une autre. Et puis c'est tout. Au bout de quelques secondes, le droid est debout puis se couche. Ensuite ça démarre la tablette normalement. Cela veut-il dire que je n'ai pas le recovery, malgré l'icône ? Que dois-je faire et installer exactement pour flasher des ROM's ? Merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tout est dans la section tuto. Quand tu a les 4 icônes appuie sur le vol+ pour avoir le Recovery Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 As tu débloqué le bootloader et installé un recovery? Sans ces opérations tu ne sauras pas installer de rom customs. pour débloquer le bootloader il y a une apk à télécharger sur le site d'asus. /!\ Tu perds la garantie en débloquant le bootloader. Pour l'installation du recovery, je te conseil celui-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886901 il est mieux géré pour installer les roms customs. moins de soucis si tu as encore des questions n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 En fait tu ne perds pas vraiment ta garantie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2019240. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 c'est une bonne nouvelle ça ... C'est pas vraiment une news, c'est plutôt une mise au point... Puisque ça a toujours été le cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui ! j avais debloqué mon bootloader et planté ma tablette. retour au sav et recuperation de ma tablette en 6 jours sans rien payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 depuis que je suis sous android (à la sortie du htc hero) je n'ai jamais eu affaire à un SAV... Comme dirait quelqu"un que je connais: "pourvu que ça dure..." Alors que vaut l'annonce asus, qui mets qu'on perd la garantie, sur son application pour débloquer le bootloader? est ce que c'est le revendeur qui s'en charge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Apparemment même si tu accepte de perdre ta garantie il ne peuvent pas te la retirer. C'est comme payer quelqu'un moins que le salaire minimum, même si il signe et qu'il est d'accord c'est illégal. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci à daemon et xorobo. BL déverrouillé et CWM installé. -_- -_- Je m'y retrouve, là B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 avec plaisir si tu as d'autres questions n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'attendrai un peu pour rooter, ça me gonfle de me taper toute la manip aujourd'hui : downgrader ICS, rooter etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 pour le root, c'est juste un .zip a flasher par le recovery ça prend 2-3 minutes c'est ce que j'ai fait et ça marche nikel http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32293050&postcount=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Fait aussi, no problem B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.