ketanex Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, je dispose d'un stardaddict by sfr que j'ai rooté hier, mais j'ai essayé un paquet de rom ( certeine non fonctionelle ) Et le peut de rom qui fonctionné , le clavié tactile était décalibré, en gros quand je voulais tapé un "A" sa nefonctionné pas, donc si quelqu'un pourais me dire ou est ce que je peut trouvé une rom récente pour se téléphone fonctionel et non bugé avec le tuto pour l'intalé correctement sa serais vraiment sympa ^^ Merci d'avance. Cordialement Ketanex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 ben faudrait déjà que tu ailles dans la bonne section,va ici https://forum.frandroid.com/forum/301-zte-skate-monte-carlostaraddict/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.