Aller au contenu

Google Drive - Synchronisation Galaxy Note 10.1


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise actuellement Google Drive pour synchroniser mes fichiers (word, excel, pdf...) entre mon PC de Bureau et mon PC portable.

J'ai donc "physiquement" l'ensemble des fichiers stockés dans mon répertoire Google Drive de disponible sur chaque PC avec une synchronisation automatique.

Souhaitant faire l'acquisition d'une tablette Galaxy Note 10.1, je voudrais savoir s'il est possible également de retrouver physiquement sur cette tablette mon répertoire Google Drive ou si je ne peux accéder à mes fichiers que par internet.

Il me semble en effet que l'application dispo sur Google Play ne permet pas de stocker et de synchroniser ses fichiers sur sa tablette.

PS : Compte tenue du nombre important de fichiers, je ne souhaite pas utiliser la fonction "disponible hors connexion"

Merci d'avance pour vos réponses.

PatLed1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu installes drive depuis le google play tu y retrouveras tous tes fichiers dans le même classement. En fonction de leur importance tu peux soit les rendre disponible hors connexion soit y accéder via une connexion Internet. Je pense que ça répond à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide, mais elle ne correspond pas à mon besoin. Je souhaite en effet pouvoir transférer et synchroniser mes dossiers sur la tablette. A priori, c'est possible avec Sugarsync, mais je n'ai pas vue comment faire avec Google Drive.

PatLed1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...