Aller au contenu

Jeux Pour Galaxy Ace ?

KalashnikovC

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! , Je viens de découvrir ce forum par une recherche google mais je voudrais tout simplement vous demander s'il y en as ici qui peuvent me donner des ou même me faire une liste des meilleurs jeux que l'on peut avoir sur Galaxy Ace , A la base je voulais juste un Smartphone pour m'amuser avec et après mon achat je crois bien m'être trompé mais je ne perd pas espoir s'il y en as qui peuvent me passer une liste des Meilleurs Jeux Galaxy Ace Payant et Non Payant peu importe ! Merci d'avance ;)

Hello,

Bah... Ca dépend des gouts et des couleurs aussi... :)

Sur mon tél, j'ai bubble shot, pool master, yams et 3d bowling. Bref, que des petits jeux pour passer 1/4 d'heure après manger au boulot :)

Sinon en allant sur Google Play, tu regardes le top des jeux et tu choisis en fonction de tes goûts.

• Like 1

Desolé mais ce téléphone n'est pas très puissant, alors n'espère pas faire tourner les même jeux que sur les téléphones haut de gamme ! Je pense que c'est mort pour la plupart des jeux hd

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...