KalashnikovC Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour tout le monde ! , Je viens de découvrir ce forum par une recherche google mais je voudrais tout simplement vous demander s'il y en as ici qui peuvent me donner des ou même me faire une liste des meilleurs jeux que l'on peut avoir sur Galaxy Ace , A la base je voulais juste un Smartphone pour m'amuser avec et après mon achat je crois bien m'être trompé mais je ne perd pas espoir s'il y en as qui peuvent me passer une liste des Meilleurs Jeux Galaxy Ace Payant et Non Payant peu importe ! Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimx Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Hello, Bah... Ca dépend des gouts et des couleurs aussi... :) Sur mon tél, j'ai bubble shot, pool master, yams et 3d bowling. Bref, que des petits jeux pour passer 1/4 d'heure après manger au boulot :) Sinon en allant sur Google Play, tu regardes le top des jeux et tu choisis en fonction de tes goûts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalashnikovC Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et vous savez pas où il y aurais des Jeux Un peu plus "Action" ? Pour Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Desolé mais ce téléphone n'est pas très puissant, alors n'espère pas faire tourner les même jeux que sur les téléphones haut de gamme ! Je pense que c'est mort pour la plupart des jeux hd Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalashnikovC Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pas obliger d'avoir des jeux HD par contre sur Youtube j'en voies qui arrive a faire tourner Assasin's Creed Brother's in Arm ... sur Ace Possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaw07 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Passe par chainfire 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.