Aller au contenu

[TUTO] Changer coque Razr en blanc !


joachimsv

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai découvert sur ebay un petit kit sympathique

http://cgi.ebay.fr/White-Full-Housing-Faceplate-Back-Cover-Repair-Tools-Kit-For-Motorola-RAZR-XT910-/251134904854?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item3a78ce8a16#ht_2450wt_1139

Mon razr étant complètement "défoncer" ( flash led qui a trop chauffé, rayure, beaucoup de coups autour de l'écran )

J'ai décider d'acheter ce kit ! Mais maintenant je me demande comment je vait faire pour le monter sur mon razr :s

Tous l'arrière n'est pas trop un problème, mais changer la pièce au contour de l'écran je ne voit pas trop comment faire ( sur la première photo dans la description, la pièce de droite )

... Si qu'elle qu'un a une video illustrant sa, [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thyber

Merci :) j'essai d'en voir plein différente car personne fait pareil ! :P

je sait pas trop comment enlever le contour de l'écran, mais je trouverai bien une solution une fois que se sera tous démonter :P

@Corococo

Je ferait un petit tuto en images si sa intéresse des gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une video ! C'est bien possible d'enlever le contour ! :D

a 6:20 :)

le mec dans la video y arrive. Il passe un seche cheveux pendant 40 ~ 50sec avant surement pour décoler le colle.

@elsignor

C'est la vitre tactile et l'écran lcd qui sont coller électriquement, pas le contour enfin d'après ce que j'ai compris ^^'

puis je verais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool... ça a l'air bien intéressant pour donner un petit coup de jeune à nos "vieux" RAZR tout cabossés :emo_im_money_mouth:

Ok pour décoller, mais sur le nouveau il faudra bien le recoller non?

J'attends impatiemment ton tuto B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeals93

Effectivement j'y avait pas pensé ... il me faut qu'elle type de colle ? J'y connait rien du tous ... Une colle plastique / verre ?

( de toute facon j'ai le temp de reflechir le kit vient de chine est met un peu près 35jours ouvré pour arriver jusqu'en france :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec la glue on prend beaucoup de risques... c'est clair que la moindre erreur se paie cash!!

De plus si je ne me trompe pas, la glue créer une fixation vachement rigide, et vu que le tel est pas mal sollicité (dans les poches de jean par exemple) ça risque de pas tenir. Il en faudrait une plus souple (une espèce de néoprene quoi)

Faudrait demander à quelqu’un qui travaille dans un magasin ou centre de réparation pour savoir quelle colle utiliser.

Sont chiants ces chinois aussi... 20 cents de plus et ils glissent la colle qui va avec dans le kit!! lol :P

J'ai hâte que tu me fasse un retour sur qualité de la coque etc... car ça va me faire patienter pour changer de tel et me donner l'impression d'avoir un tel tout neuf B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Jeals93, il faut utiliser de la colle NEOPRENE ( colle souple et résistante ).

N'UTILISE SURTOUT PAS DE LA GLUE, la glue est très résistante mais le problème c'est que lorsqu'elle séche dans un endroit clos et chaud ( comme la si tu recolle ton écran sur la coque ) elle va créée des trace blanches. ( c'est un Chinois qui a trouver ce phénoménes par hazard et maintenant il sent servent dans la police pour faire apparaitre des empreintes ) et en plus elle est très rigide est risque de cassé l'écran en cas de torsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu te dépêches, après avoir chauffé peut être que l’excédent de colle d'origine pourra suffire à recoller l'écran.

Bonne chance pour le mode "Flash Gordon" :P.

Et "petit veinard" on espère avoir ton retour même si tu es maintenant passé au MAX HD B), hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...