TheLifeIsALie Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Alors depuis ce matin j'ai des problèmes sur internet, c'est a dire qu'il met impossible d'utiliser l'application (j'ai le message d'erreur "impossible de trouver une connexion sécurisée") et pareil pour Gmail, Youtube et le Play Store (enfin il est marquer "aucune connexion"). Quand je vais sur un site avec Dolphin Browser j'ai le message d'erreur "Le certificat de sécurité pour ce site présente des problèmes. Ce certificat provient d'une autorité non approuvée." Et sur Chrome quand je vais sur par exemple https://www.facebook.com il me dit que "le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !" Je suis sous la rom Paranoid [build 6] depuis 1 semaine, aucun problème sauf ce problème de certificat depuis ce matin. J'ai aussi remarquer ma carte SD était rempli au maximum (0Ko de libre) donc je suis en train de faire du ménage dessus. Et aussi j'ai récemment supprimer AdFree. Merci et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Essaye de mettre a jour la date et l'heure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oh mon dieu merci, cela fonctionne ! Mais par contre je comprend pas le rapport avec l'heure. M'enfin c'est pas trop grave :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Les certificats ont une date de début et de fin je crois donc il faut que la date entrée dans le téléphone soit entre ces deux la voila. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ah oui d'accord, c'est vrai que en y réfléchissant, l'application SFR TV m'avait dit que mon portable n'était pas a l'heure et que cela pouvait poser de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.