fa_fa_ Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour, Avant de vous embêter j'ai quand même pas mal cherché sur le net :-) Bon je viens de Windows Mobile donc voila ... là j'ai vraiment du mal pour deux trois choses ! :-) Dont cette question ! Mais comment trouver sur le téléphone le répertoire de la sd !? :-D En faite je vais vous expliquer j'ai mis rapidement un fichier Mp4 dans le dossier Média de la sd et naturellement me suis dit qu'une appli aller m'ouvrir un chemin pour trouver le fichier a lire ... Et ... Non, j'ai pas trouver :-) Des conseils ? Des réponses ? :-) Je vous remercie d'avance :-) Bonne fin de journée. Le tel est un Htc desire Sense Android 2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rOm' Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour, Pour accéder à la carte mémoire, j'utilise Astro. Sinon la galerie photo d'origine te liste tous les médias présents sur la carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 J'utilisais Astro pendant un moment, puis j'ai découvert Estrongs File explorer qui m'a plus convaincu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fa_fa_ Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 Merci beaucoup, je vais essayer desuite :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 @Profete162, peux-tu me dire en quoi tu préfères Estrongs File Explorer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts