Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous, j'aimerais overclocker ma Nexus 7 car tout mes jeux lag, c'est extremement désagréable, je me demande d'ailleurs pour quoi mes jeux lag alors que sur mon GSII qui est 2 fois moins puissant ne lag pas un poil comparé a ma Nexus 7 ...

Sur la ROM Stock 4.2.1 c'était impossible de joué tellement ça lagait, maintenant avec CM10 le processeur est monté a 1300Mhz en natif donc ça lag un peux moins, mais ça lag quand même toujours, la dernière soluce est donc l'overclocking, mais je ne sais pas quel est le kernel qu'il faut prendre, il y en a 3 ou 4 qui gèrent l'overclocking mais je ne sais pas le quel est le meilleur.

Je viens donc chercher de l'aide ici.

Merci d'avance pour vos réponces ;)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareille sur celle d'un amis, de mon père et de la mère de mon amis, et elles sont toutes acheter a des endroits différent, il suffit juste que j'overclock un peux le processeur et plus aucun lag :)

Donc je voulais savoir quel kernel flasher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai quelques gros jeu qui lagait sous la ROM Stock 4.2.1 maintenant sous CM10 ils ne lagent plus sauf un, The Amazing Spider Man, c'est pareille pour 3 tablettes (Il y a une ou il n'est pas installer), j'aimerais donc overclocker d'encore 100Mhz (passer a 1400Mhz) pour ne plus avoir de lags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends ce lien la ??

Je le flash quand j'ai un peu de temps libre, merci beaucoup. Est ce que tu as une config avec un overclocking "léger" a me conseiller ? et avec quelle appli le faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova 3 qui lagait très peu, Modern Combat 4 qui lagait aussi peu, Need For speed Most Wanted qui avait des micro ralentissement et The Amazing Spider Man qui est injouable pour moi, mais après a toi de tester sur ta tablette si ça lag ou pas :)

Pourtant sur mon GSII ces jeux ne lag pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai nova 3 il ne lague pas, modern combat j'ai que le 3 ( j'ai pas vu de 4 ???) qui tourne impecablement bien, je vais test amazing spider man pour voire.

d'apres le com sur le play store il est pas optimiser pour le tegra 3 surement du a ca que ca lague et non du a un manque de puissance

Modifié par fredodido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

franchement, si un jeu lag vraiment, je suis pas persuadé que 100 Mhz changeront quelque chose...

par contre, les conséquences sur le reste de l'utilisation peuvent être désastreuses...

Donc, comme ça a été dit, si le jeu tourne mal, c'est qu'il est mal optimisé, je me souviens de GTA4 sur PC : quelle horreur ce jeu ( je parle pas de gameplay hein ), même avec un très bon PC, ça restait moche par rapport à ce qui se faisait à cette époque

Alors, dès fois, on a plus vite fait de trouver un jeu bien optimisé, ou l'on prendra du plaisir, que de s'acharner à vouloir absolument faire tourner un jeu qui est mal optimisé, quitte à dérégler un matériel qui est plutôt bien optimisé, lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...