Vincent Aubry Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Bonjour à tous, Voilà mon problème : depuis Juin 2012 j'ai un Xperia S qui a toujours bien fonctionné, avant et après mon passage à ICS. Mais depuis une semaine environ, il lui arrive de redémarrer tout seul (il l'a fait 2 ou 3 fois), sans raison apparente ( Pas de surchauffe, et encore pas mal de mémoire dispo ). Hier soir j'ai réinitialisé mon Xperia S totalement, pensant que le problème viendrait d'une application, mais rien. Voilà, si quelqu'un à un conseil ou un avis sur la question, je suis preneur.. P.S: En cherchant un peu sur Internet, j'ai vu qu'on pouvait rooter son tel. ou autre; je précise donc que je n'ai jamais bidouillé mon téléphone en faisant ce genre de trucs.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour, Je sais que cela n'as pas l'air logique mais tente un remplacement de ta carte SIM :) Si toujours des soucis passe par le SAV :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomaA Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Ça pourrait effectivement être une possibilité, sachant que le téléphone reboot automatiquement à chaque fois que tu enlève la SIM. S'il ne la détecte plus, il a certainement le même comportement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Aubry Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 D'accord, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.