Aller au contenu

Créer un fichier ".vcf" ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je deviens con, je n'arrive pas à créer un fichier ".vcf" de mes contacts qui sont dans mon phone (pas sur la SIM) pour les sauvegarder sur mon compte gmail ..

merci à vous

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors répertoire > menu > importer/exporter > selectionne le répertoire a sauvegarder > selectionne la destination > selectionne tes contacts > clique sur l'icone feuillet > volide OK

Mais sais tu que ton répertoire du moment qu'il est synchro google, ne disparaitra que si google explose.... (peu probable)

Il suffit d'une 1ere synchro avec un nouveau terminal, pour voir se remplir notre répertoire acvec nos contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi merci à toi mais j'ai déjà eu une synchro mais incomplète c'est pour celà que j'aimerai créer un fichier "vcf" par sécurité et aussi d'avoir la liste complète et mise à jour ...

Merci ;)

PS : j'avais bien suivi ta méthode bien evidemment mais me suis aperçu qu'au moment de cocher mes contacts qu'il m'en manquait quelques uns lorsque je sélectionnai "répertoire du téléphone" ce qui est bizzare car ils y figurent bien tous en utilisation ..

(je ne peux les transférer sur la sim suis chez Free ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...