Aller au contenu

Nexus 7 ou 10 ?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :)

Voilà, Noël arrive à grand pas et je n'ai pas d'idée pour un cadeau.

J'ai longtemps réfléchi ce à quoi une tablette pourrai me servir si je devais en en acheter une et jusqu'à ce soir en discutant avec mon paternel j'en ai trouvé l'utilité: pour les films, internet et jeux lors des déplacements que je ferai dans le futur lors des voyages ou autres (par exemple).

Donc j'ai regardes les caractéristiques des 2 Nexus et je ne sais pas laquelle choisir dans le sens où pour les films, la N10 serait mieux pour moi que la N7, non ?

Donc voilà, la N7 ou la N10 sachant que je suis actuellement tenter par la N7 de part son prix.

Mais niveau caractéristiques, processeurs, la durée de la batterie, le son, etc... laquelle est la meilleure/ me conviendrai le mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau caractéristiques la Nexus 10 est bien meilleure (écran et processeur), mais pour un usage nomade une tablette 7 pouces est plus pratique, et puis surtout, la Nexus 10 est rupture de stock et on ne sait pas s'il y en aura avant noël... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N7 tient très bien en autonomie (je crois que c'est la plus costaud des android...à vérifier tout de même, mais sur le site "les numériques" on trouce l'info).

Va les prendre en main à la FNAC pour te faire une idée, La N7 semble un peu petite...l'idéal en taille, ca reste quand même l'ipad mini je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Voilà, j'ai testé la tablette :)

Voilà ce que j'en pense.

Je la trouve un peu petite, quoi que elle me suffira pour ce que je vais en faire (je l'ai dis à mon 1er message), puis pour une 1ère tablette, ça me suffira/conviendra.

Je la trouve fine, légère et agréable à utiliser dans la main :)

Ensuite j'ai essayé l'Ipad mini, plus fine et un peu plus grosse mais plus compliqué à tenir av ce une seule main, mais agréable pour une petite tablette mais son prix est plus chère...

Pour finir j'ai testé une 10", je pensais que c'était assez gros mais non, c'est aussi agréable à utiliser mais plus compliqué à tenir mais un peu chère aussi...

Donc pour en finir, pour les personnes qui sont plus ou moins dans mon cas, prenez la Nexus 7.

C'est ce que je ferai :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...