Jemsy Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je mets en vente mon téléphone Constructeur : HTC Modèle : ONE S Version d'android : ICS 4.0.4 ROM : Stock Date d'achat : 01/08/2012 Lieu d'achat : Sur internet Facture fournie : Oui Bouygues Telecom Date de fin de garantie : Mai 2013 Simlockage opérateur : Non il est débloqué. Accessoires : chargeur usb , écouteurs et 1 coque HTC Mode le livraison : colissimo (assurance comprise) ou remise en main propre, venir le chercher sur place en seine et marne (77). Prix : 240€ fdp non inclus/ 250€ fdp inclus. Echanges acceptés : Non SAV : jamais envoyé au SAV, il marche parfaitement. Acquisition: 2ème main Traces d'usures: La peinture est écaillée en bas et en haut (défaut de fabrication reconnu par HTC, il suffit de l'envoyer au SAV pour qu'ils le remettent à neuf gratuitement.)L'écran comporte quelques légères micro rayures mais ne gênent en rien la lisibilité. Un film protecteur protège l'écran depuis quelque temps Remarques : Je n'ai jamais eu de problème de réseau ou d'écran qui saute. Modifié 14 décembre 2012 par Jemsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bonsoir Jemsy, ton annonce a été validée, mais au niveau de la garantie, pourquoi mai 2013 ou 2014 ? Bonne vente. Modifié 2 décembre 2012 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jemsy Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci! pour la garantie je ne savais pas si le téléphone était garanti 1 ou 2 ans. Je viens de trouver, il est garanti 1 an. j'ai donc modifié ma publication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ah d'accord, comme ça c'est clair et ça t'évitera une avalanche de questions. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut , je suis très intéressé par ton portable , je peux te l'acheter à 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jemsy Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Désolé prith96 ton offre est beaucoup trop basse par rapport à mon attente... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 votre dernier prix ? avec fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 270, il y a marqué dans l'annonce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 ok tant pis .. je voulais juste savoir si c'était bien votre dernier dernier prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut, Toujours dispo? C'est un S4 ou un S3 le processeur a l'interieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jemsy Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut! Désolé de vous répondre que maintenant, j'étais parti en vacances du 8 jusqu'à aujourd'hui... Le tel est toujours dispo. Alors petite modification pour le prix, je le baisse de 10€, donc 250€ sans les fdp et 260€ avec les fdp. J'ai modifié dans mon annonce. Pour le processeur c'est le S4 (1,5GHZ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jemsy Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Téléphone vendu! Merci à un Modo de clôturer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 bon ben je ferme. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts