Aller au contenu

[Résolu] Ma camera ne marche plus


Recommended Posts

Bonsoir,Hier, j'ai flashé mon Desire avec la Rom Mildwild CM-5.5, seul bémol, ma caméra ne marchait pas. Aujourd'hui, je suis retourné vers mon ancienne Rom Runnymede AIO V6.0.4.3, toujours, meme probleme, ma caméra ne marche plus. est-ce qu'il y a une méthode à suivre pour trouver une solution?Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle version de Radio me recommandes-tu?

Et si je dois reflasher mon hboot, laquelle? j'utilises CM7 R2. et qu'est ce que ça veut dire flaher Hboot et la Rom au propre?

Merci d'avance.

Quelques informations a propos de mon desire:

Hboot : CM7 R2

Rom : Runnymede AIO V6.0.4.3

Radio : 5-17.05.23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu étais content de ta radio tu remet la même 5.17.05.23

Et si tu veux reflasher ton hboot tu fais un backup recovery avant, tu fais un full wipe, tu reflashes le hboot qui te conviens, de nouveau full wipe, puis tu reflashé ta rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le problème avec oxygen et tout était revenu à la normale après avoir reflashé la radio.

Essaie pour voir, la dernière mildwild est basée sur la oxygen.

Celle qu'il a installé, c'est MildWild CM donc basé sur les Cyanogen Euroshank.

Pas Oxygen ;)

J'ai eu le même souci. L'appli camera officielle ne fonctionne plus.

Et ça a refonctionné en utilisant Camera ICS

J'ai pas essayé de re-flasher la radio, je vais essayer pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci sydbarrett55, j'ai installé Camera ICS, et la caméra fonctionnne à nouveau. Comme tu l'as mentionné, La caméra à cessé de fonctionner lorsque j'ai flashé mon desire avec la ROM Mildwild CM-5.5. Merci aussi t-minik pour tes infos.

J'ai un autre souci dernierement avec ma batterie, et c'est emmerdant, lorsque je met mon smartphone en charge, elle ne se charge pas, et le pourcentage commence à decliner au lieu de monter. Meme chose, quand je charge ma batterie, en eteignant mon smartphone. quelqu'un à une idée?

J'ai eu un message toute à l'heure lorsque je chargeais ma batterie : " Impossible de charger : Votre téléphone utilise plus courant que le chargeur est en mesure de fournir. Veuillez éteindre votre téléphone ou fermer les applications inutilisées." et même si j’éteins mon téléphone après un moment je le rallumes, je constate que le pourcentage de la batterie n'a pas changé.

C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un problème au niveau du cordon d'alim. Tu en as essayé plusieurs ???

Sinon, je me demande pourquoi l'appli Camera officielle ne fonctionne plus. En fait, je lance l'appli. ça se lance sans souci mais l'appli freeze

puis me met un beau Force close.

J'ai essayé l'app camera de MIUI, et ça me fait la même chose.

La seule façon que j'ai trouvé pour pouvoir prendre des photos, c'est ce que j'ai dit. Camera ICS.

Mais ce n'est pas normal que l'app offi plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pu enfin charger ma batterie à 100%, je vais essayer de changer de chargeur demain.

A propos de la caméra, ça me faisait la meme chose, l'appli se lance, puis mon desire reste figé sur un ecran noir, aprés un moment, l'appli me met un force close, sinon je dois appuyer sur la touche Home pour arreter l'appli. C'est vraiment bizarre.

Si jamais, t'as une idée sur ce problème, fais moi signe, B) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...