Papas Spock Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je me demande quelle Rom utiliser sur mon startrail II, sachant qu'en fait c'est un huawei y 2OO ? Merci de vos réponses. Hatdark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai trouvé un forum allemand qui en propose quelques unes -> http://www.android-hilfe.de/root-custom-roms-modding-fuer-huawei-ascend-y200/ Et a première vue t'auras pas du ICS ou du JB, mais au mieux du GB thèmé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papas Spock Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oui merci je l'avais repéré mais étant complètement incapable en allemand, même avec translate ce ne donne pas grand chose, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me faire un petit tuto en français. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.