Aller au contenu

le navigateur internet se ferme tout seul


Recommended Posts

bonjour,

j ai le navigateur internet qui se ferme tout seul. ce problème n apparrait que sur le navigateur android.

j ai déjà essayé de suprimer le cache, désinstaller les dernières applications, sans résultat.

la seul chose qui semble fonctionner c est de désactiver le javascript, mais un navigateur sans javascript c est pas térible.

tablette galaxy tab 2 sous android 4.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name='Cica5' timestamp='1354538996' post='2081644']

Bonjour,

Je rencontre le meme problème !

Android v4.1.1

Quand je relance, parfois je retombe sur la derniere page affichée, parfois sur la page d accueil du navigateur ...

[/u]

exact moi aussi quand je reclic je retombe parfois sur ma page internet vous utilisé quel navigateur? je vais voir en essayant un autre j'utilise celui qui est de base sur la tablette actuelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j essaye avec chrome pour voir. Mis a part que ça souligne des caractères ça a l air de pas se fermer.

J utilisai le "navigateur" par défaut quand j ai eu le problème.

Je viens d avoir ma tablette, et entre ce problème de fermeture de navigateur et la saisie intuitive qui veut pas s adapter a mon intuition a moi ... mes premiers pas son compliqués ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça me rassure car je rencontre exatement le même problème sur mon Galaxy S2 (android 4.0.4) depuis quelques jours. Je passe toujours par le widget recherche google pour aller sur internet et lors de la consultation de pages web je reviens sur la page de saisie de celui-ci. Comme lorsque l'on appuie plusieurs fois sur la touche retour...

Agaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça me rassure car je rencontre exatement le même problème sur mon Galaxy S2 (android 4.0.4) depuis quelques jours. Je passe toujours par le widget recherche google pour aller sur internet et lors de la consultation de pages web je reviens sur la page de saisie de celui-ci. Comme lorsque l'on appuie plusieurs fois sur la touche retour...

Agaçant...

essai dolphin browser et redis nous si c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai exactement le meme souci depuis 3 jours sur mon htc one x, c'est très bizarre, le système fait il des mises a jour des programmes installés sans nous en avertir ?En tout cas cela devient inutilisable parfois, même après avoir vidé le cache et redémarrer le téléphone. j'ai installé chrome qui à l'air de tourner impecc, faut juste se réhabituer aux onglets et aux favoris gérés de manière un peu différente.j'espere que ce souci va rester limité à cette seule appui ^_^

Modifié par chay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant ton problème il ne s’agit en rien d’un problème propre à ta tablette mais propre à beaucoup d’appareil sous android depuis 2 semaines environ.

Moi aussi tout se passait bien et du jour au lendemain mon navigateur se fermait tout seul….

Va sur google tu verras un paquet de personnes qui se plaignent de se problème.

La solution en attendant : changer de navigateur comme chrome ou dolphin

==> pas besoin de retour SAV (pour ton cas tu as ton haut-parleur HS donc SAV…mais sinon faut attendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...