samet68 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'aimerais installer les drivers pour utiliser le mode développeur du smartphone et pouvoir débugger avec eclipse. Les drivers qu'acer a mis en ligne ne marchent pas, j'ai essayé dans windows 7 x64 et xp86( avec vmware ) mais ils ne s'installent ni depuis le gestionnaire de matériel, ni depuis l'executable du driver. il n'y a qu'un dossier vista64 et x32, quelqu'un aurait une solution? c'est un super téléphone et je n'ai pas envie de le revendre pour ça alors que je l'ai acheté pour tester mes applications dessus. voici le lien vers les drivers : global-download.acer.com/GDFiles/Driver/USB/USB_Acer_1.0_A23G_A.zip?acerid=634873361705642570&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Z%20Series&Step3=Z110&OS=a06&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sklave Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Saut Ce driver non march pas moi nie, mais autre aussi. Toi besoin qoi? La file manager funktione que mas storage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves83 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 bonsoir, j'ai win 7 x64 et le driver acer fonctionne mais il faut faire une installation manuelle. Dans le gestionnaire de périphérique , il apparait non installé. il faut faire une mise à jour du pilote en le pointant manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebuloup Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour à toi samet68, Pour tes Drivers, je te conseil d'utilisé SuperOneclick, 1) Branche ton mobile, redémarre ton téléphone en mode développeur (Power + volume du haut appuyé) 2) Lance superOneclick, vas dans l'onglet "Advanced" et clique sur le bouton en haut à gauche "check Drivers" il te proposera donc d'installer les Drivers pour ton téléphone. Si cette méthode ne fonctionne pas, essaie de coché la case à droite, et réessaye. 3) Après l'installation effectué, retire le cable USB de ton téléphone, ferme SuperOneclick, rebranche ton téléphone toujours en mode développeur, normalement il ne te propose plus d'installé tes Drivers. Dans ce cas, lance SuperOneclick avec le téléphone branché, et clique sur le bouton "Root" Voilà, tout devrais fonctionné si toutes les étapes ce sont bien déroulées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel360 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 slt les gars la reponse est là : https://www.youtube.com/watch?v=WiNNR0DAi2o ça fonctionne, je l'ai testé par moi meme (d'abord, il faut telecharger le pilote d'acer liquid z110 duo sur le site d'acer\support) enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.