Ulrich Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Je vends ma Nook Color, achetée sur Qoqa.fr. C'est une tablette américaine sous Android, j'y ai installé du CyanogenMod, cela fonctionne très bien. J'ai acquis une Nexus 7 depuis, du coup je vends cette Nook Color. Achat : 03/02/2011 Elle était vendue à 249 dollars, je la vends à 120 euros sans frais de port, 130 euros avec frais de port. Il y a 8 Go de d'espace disponible. Plus d'informations : http://www.frandroid.com/test/53116_le-barnes-nobles-nook-color-le-meilleur-livre-numerique-du-marche/ Paiement par Paypal uniquement ! PS : Adaptateur US>FR fourni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.