Aller au contenu

Couleur de fond de l'agenda...


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Newbie sur ce forum je le suis aussi avec Android. J'ai récemment acheté un Sony Xpéria Go qui embarquait à l'origine une version 2.0 de Android. Depuis cette aprèm je l'ai remplacé par la version 4.0. Je suis assez content des nouveaux ajustements. Cependant je n'arrive pas à personnaliser la couleur de fond de mon agenda.

Grosso modo avant j'avais ça (je sais que cette capture noire n'est pas tiré de l'application Google Agenda. J'ai piqué ce visuel juste pour imager mes propos. Donc je précise que j'ai toujours uniquement utilisé l'application Google Agenda qui est malheureusement passé de noir à blanc) :

calend11.png

Et maintenant j'ai ça :

calend12.png

Inutile de vous préciser que je trouve le nouveau thème moche et désagréable. Je préfère largement le noir mais j'ai trouvé nul part comme changer la couleur.

Evidemment j'ai tenté de modifier mon agenda sur le PC en espérant qu'une synchronisation réglerait le problème mais je n'ai pas réussit non plus. La seul chose que propose Google est de changer le fond d'écran (uniquement sur le PC de surcroît).

Bref, je cherche, je cherche mais ne trouve rien. Quelqu'un aurait il une solution?

Merci

PS : je vis très loin de la France. Un décalage de 12h00 m'empêche d'être rapidement réactif à vos éventuelles questions

Modifié par Hemroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement parce que c'est pas la même application. en haut c'est l'application sony agenda et en bas c'est l'application google agenda. telecharge une appli d'agenda sur le market qui permet d'utiliser des themes.

Je sais que cette capture (fond noir) n'est pas tirée de l'application Google Agenda. J'ai piqué ce visuel juste pour imager mes propos. Donc je confirme bien que j'ai toujours uniquement utilisé l'application Google Agenda qui est malheureusement passé de noir à blanc.

Modifié par Hemroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et moi je te dit que non, que la version de l'image d'en haut c'est modifié par sony. "

En fait je m'en moque de savoir si l'image d'en haut a été modifiée par Sony ou Pierre-Paul-Jacques. Ce que je sais c'est que ce n'est pas moi qui ai fait cette capture d'écran avec mon Sony. J'ai piqué ce visuel juste pour imager mes propos. Donc je (re)précise que j'ai toujours uniquement utilisé l'application Google Agenda qui est malheureusement passé de noir à blanc.

Même la version de l'agenda pour Android 4.0 que l'on voit est modifiée. Ceci dit, l'agenda "stock" d'Android 4.0 est aussi blanc...mais moins dégueulasse quand même.

On peut sûrement modifier la couleur d'arrière plan puisque certaines roms ont des modifs graphiques de ce côté mais c'est pas destiné à tout le monde.

Oui "on peut sûrement" le problème est que je ne sais pas comment d'où ma question posée ici...

Modifié par Hemroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...