Aller au contenu

Nexus 10, upgrade et root


Recommended Posts

Bonjour,

je suis un habitué des téléphones Android mais non Nexus. J'ai donc l'habitude de virer la ROM constructeur pour mettre une Cyano. Le problème est le temps de latence entre la sortie d'une nouvelle version d'Android et le port sur mon téléphone !

Pour ma tablette, je vais m'orianter vers une Nexus 10 (dès qu'elle seront de nouveau en stock). Ma question est que j'ai besoin du root, ne risque je pas d'avoir des problèmes lors des MAJ ? Car je prends justement la Nexus pour les maj upstream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très facile de rooter/dérooter / vérouillé/dévérouillé le bootloader sur un appareil Nexus.

DL le Nexus 10 tookit que tu trouveras sur XDA, il est simple et fonctionne à chaque version.

Perso je re root à chaque maj, mais sinon il existe l'application ota root keeper sur le google play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis comme toi llaumgui, j'ai root puis go vers cyanogenmod sur tous mes appareils . Mais ayant reçu m'a Nexus 10, [color=red]jsuis[/color] bluffé et je vais rester sur la rom officielle. Jdirais même + : Je n'achèterai que du Nexus maintenant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...