zab81 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, Je voudrais déplacer les albums que j'ai téléchargés sur ma tablette depuis google play music (en fixant le trombone, afin de les lire quand je n'ai pas de connexion) vers ma carte sd externe, mais je ne trouve pas où ils sont copiés sur ma tablette. Quel est le répertoire utilisé par google play music pour sauvegarder les titres de musique ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tu ne vas pas t'y retrouver car le dossier de cache de google music contient les MP3 mais avec un nom générique (numéro) et pas de tag MP3. Sinon c'est Android/data/com.google.android.music/files/music/*.mp3 . Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zab81 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Merci de ta réponse, mais ce repertoire est vide !... Je crois que je vais utiliser une clé USB pour transférer les albums sur ma carte sd externe, car je n'ai pas de wifi dans certains endroits où je vais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 En fait il faut que tu sélectionne (en WIFI d'abord) l'option google music "stocker sur l'appareil" pourles albums que tu veux pouvoir jouer hors réseau. Olivier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour récupérer tes fichiers en .mp3, tu dois les télécharger depuis ton PC via google play. Ça te téléchargé direct un ZIP de l'album ou un .mp3 d'une chanson. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheurtra Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, Je remonte ce sujet parce que je me trouve dans la même situation et j'ai un problème : mon dossier apparait vide dans l'explorateur, pourtant j'ai bien de la musique dans mon téléphone. J'ai trouvé plusieurs tutos qui décrivent a peu près les mêmes manips, mais toutes commencent par vider le cache, et le mien apparait vide dans l'explorateur. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCN06 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 tout d'abord il faut que tu soit root et que tu utilises un gestionnaire en conséquence (moi j'utilise solid explorer) et tu vas a la racine puis data/data/com.google.android.music là tu auras tout. même les musique que tu as mis en hors connections abec l'offres de streaming dans : files/musique. (attention cependant car impossible de les lire... ca aurait était trops facile) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 root/data/data/com.google.android.music un grand merci ! j'ai galéré pour voir les mp3 téléchargés en les recherchant par leur nom commercial... que neni ils ont un nom numéroté.............. (du genre "53.mp", etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.