vespa125 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour Savez vous si il existe des comparatifs des GPS de nos Smartphones ; j’ai cherché sans succès J’utilise beaucoup mon GPS et celui de mon Galaxy S est pas top. A l’inverse, j’avais précédemment un HTC cruise qui avait une puce GPS de qualité. Y a-t-il sur ce sujet des puces de Smartphone meilleure que d’autres. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vespa125 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Ça n'existe pas; étrange non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Juste un conseil : éviter les smartphones low-cost Wiko. Le chip GPS est vraiment très, très... low-cost, précisément. Voir la section concernée dans les androphones. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keepy Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 En ce qui concerne le wiko, il semble que le problème soit software et non hardware. Des correctif sont disponibles dans la section Wiko Cink Slim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vespa125 Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 merci de l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix02 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 perso j ai un cink king en version V14 et bien le fix est entre 5 a 10s je ne sais pas ce qu il faut pour qu un fix soit considere comme rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 salut pas de comparatif, par contre, les derniers smartphone sont équipés d'une puce glonass qui ajoute la réception des satellites russes, donc augmentation du nombre de satellites et donc de la rapidité du fix, mais normalement aussi de la précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts