papy57 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy Ace désimlocké avec cyanogen 7. Au départ, j'avais l'opérateur Virgin sans problème. Il y a quelques semaines, comme j'ai changé mon "alicebox" par la "freebox", j'ai opté pour le forfait mobile à 0€. Cependant, lorsque j'insère ma carte sim free dans ce téléphone, cela m'affiche "réseau indisponible". J'ai essayé quasiment toutes les options sur celui ci. A titre indicatif, cette carte fonctionne sur un autre téléphone (sony ericsson w595). Je veux juste téléphoner, rien de plus. Qui pourrait me donner la solution de mon problème? Merci d'avance. Papy57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut, tu t'es trompé de forum et de section https://forum.frandroid.com/forum/203-galaxy-ace-aides-questions-reponses/ signal ton sujet pour qu'il soit déplacé vers le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.