Dodow-Kgsp Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour, J'ai un sony erricson xperia x8 et je souhaiterais savoir si il est possible de créer un racourci pour mon menu, qui m'envois directement sur un site internet ? Exemple: Je voudrais avoir un racourci pour aller directement sur mon forum, au lieu de passer par mon navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 regarde dans les widgets favoris internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodow-Kgsp Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Je crois que tu n'as pas compris, ou c'est peut être moi qui comprend mal ^_^ Je voudrais créer un racoucis pour mon menu, un icone sur lequel je peux cliquer dans mon menu (comme facebook, twitter, youtube, navigateur, android market etc ..) ce n'et pas un widget de bureau .. Vue que je ne l'ai pas trouver sur Android Market, je voudrais vraiment donner naissance a un racourcis.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Il est souhaitable que ton site soit dans les favoris, ensuite c'est facile tu créés un raccourci vers favoris et là tu choisis celui que tu veux tu peux même en mettre plusieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodow-Kgsp Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 C'est parfait merci, vous m'avez appris quelques choses sur mon téléphone ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 C'est parfait merci, vous m'avez appris quelques choses sur mon téléphone Ca marche sur tous les téléphones Android ce n'est pas spécial à Sony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.