cocowakab Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour. J'ai un HTC REZOUND 4Glite, je n'arrive pas a accedé a play store, I'll ya toujours le message de "erreur de serveur". Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 salut, supprimes la cache et les données du playstore et voit si ça fonctionne toujours pas. Paramètres > applications > gérer les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocowakab Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut! C'est ce que j'avais déjà fait, puis j'ai même rebouter mon andro, tjrs le même message, et puis j'avais même télécharger la dernière version de play store! Ma version d'android est : 4.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Vas poster ta question dans la bonne section, ici c'est spécifique au desire et on est pas au courant de ce qui se fait pour le rezound. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.