Tomy.b Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 bonjour, après avoir telechargé tomtom w.europe sur un site .... , j'ai installé celle ci, aucun probleme et, après quand je lance l'appli, j'ai la page d'avis legal, je fais accepter et ensuite : L'APPLICATION " w.europe" S'EST MALHEUREUSEMENT ARRETTEE. Je ne comprend pas le probleme.... J'ai de la place sur ma carte ...j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, je pense que tu as tout dis en disant "après avoir telechargé tomtom w.europe sur un site..." si tu passait par le PLAY STORE en payant tu n'aurais surement pas eu ce problème -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Va savoir... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 As tu acheté le logiciel ? :huh: Même un simple Tomtom (celui avec la ventouse sur la vitre) est plutôt pas mal sécurisé au niveau des cartes. Je ne pense pas que Tomtom fasse autrement avec son application sur smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'aime bien tester... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Alors ça ne marche pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je clôture ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.