kake24 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour , je voudrais transférer des photos reçues par bluethooth sur un fichier que j ai créé maixs je ne sais pas comment faire... Je voudrais également savoir comment on peut effacer des morceaux de musique . Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kake24 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, Lorsque tu reçois des fichiers par bluetooth, un dossier "bluetooth" se crée dans la mémoire interne (qui s'appelle SDCard sur la Tablet S). Si tu as inséré une carte mémoire, celle-ci s'appelle SDCard2. Pour déplacer tes fichiers vers un autre dossier, il te faut une application comme Astro ou File manager qui te permettra de gérer tes dossiers et tes fichiers. Tu pourras également supprimer les fichiers, photos ou musiques que tu souhaites (notamment en faisant en sélection multiple des éléments à supprimer). J'espère avoir bien compris ton soucis, tiens-nous au courant, Bonne soirée! Modifié 5 décembre 2012 par Sandrine_Bdx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kake24 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je viens tout juste de voir ta reponse merci beaucoup! j ai en effet telecharge une appli pour gerer tous mes fichiers du coup c est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.