laubak Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut, juste un petit mot pour vous signaler la sortie de mon nouveau jeu fait cette fois avec Andengine. Il existe en version Lite, testez le et donnez moi votre avis :) A++ Laurent. https://play.google....me.mr.eyes.full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut, Personne pour un retour d'experience ? :mad: Merci, Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut, bientôt 12 niveaux suplémentaires !!! Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'ai testé la version lite de ce jeu, il est très bon, beaux graphismes, bon gameplay, j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci, c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.