samho452 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon xperia P que j'ai acheté au mois de juin dernier, j'ai fait la mise à jour vers ICS lorsque j'ai reçu une notification sur mon PC de sony pc companion qui me disait qu'une mise à jour était disponible pour mon xperia p, la mise à jour c'est très bien déroulé sauf que suite à cette mise à jour mon portable à perdu énormément de fluidité (il rame) et je comprends pas pourquoi, donc si quelqu'un à une réponse je suis preneur :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Si le ralentissement est vraiment important, même après un redémarrage, essaie de faire un petit RAZ, ça devrait tout remettre dans l'ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samho452 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci pour ta réponse par contre comment on fait un RAZ sur ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dans reglages > sauvegarder et reinitialiser Tu as le choix entre retablir config d'usine ou reinitialisation des réglages. Tu verra, tout est expliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, Pense à sauvegarder d'abord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samho452 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bon j'ai fait une remise à zéro et pour l'instant il rame plus, j'espère juste que ça va durer même en installant plusieurs applis :) et merci à tous pour vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Aussi évite d'avoir plusieurs appli qui tourne et un fond d'écran animé trop gourmand (comme le Cosmic Flow de Sony :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le cosmic flow de Sony :emo_im_lips_are_sealed: C'est le plus beau fond d'écran animé que j'ai vu, malheuresement il est devenu inutilisable sous 4.0 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samho452 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon finalement après plusieurs applications installé j'ai eu le même problème qu'au début c'est à dire qu'il ramait, j'ai donc changé le fond d'écran pour en mettre un fixe d'après vos messages et c'est beaucoup mieux il rame plus :) !! après je comprend pas pourquoi sous gingerbread le fond d'écran animé (Cosmic Flow) ne pose pas de problème alors que sous ICS ça fait ramer tout le portable, on est sensé avoir un gain de performance avec ICS :mellow: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je pense que le cosmic flow n'a pas été optimisé pour 4.x.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Regarde le fond d'écran animé "Wave" il ressemble un peu au cosmic flow :) Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.