Sausalito Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, petite trouvaille : la home alternative "Helix Launcher" est compatible avec le X10 mini. Elle s'installe simplement comme une application, n'entraine aucun changement sur le X10 et permet d'avoir le choix entre l'interface propre au X10 mini (trés réussie) et l'interface "classique" d'android 1.6 améliorée (raccourcis en bas d'écran, nombre d'écrans paramétrables, miniatures des écrans...). Pour plus d'infos, voir ma vidéo (désolé pour la qualité) : Même si l'interface x10 mini est superbe, c'est sympa aussi d'avoir le choix, surtout quand c'est sans risques. Dans un prochain post je donne tous les liens et les explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Il faut télécharger l'application sur ce lien : http://helixproject.ruqqq.sg/ Le fichier concerné est le dernier (version pour android donut) Une fois installé, le téléphone à 2 écrans d'accueil : donc à chaque appui sur le bouton "home" on nous demande quelle application on veut utiliser. Pour "verrouiller" il suffit de cocher sur ce pop "utiliser par défaut". Ceci est reversible en allant dans paramètres/applications/gerer les applications, aller sur helix launcher (par exemple) et appuyer sur le bouton "effacer les actions par défaut". A ce moment là, il redonnera le choix entre les differents home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilouse Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Merci pour le tuyeau! Par contre cela n'a pas fonctionné sur mon Mini.. J'ai téléchargé l'apk du dernier lien ms une fois sous Astro impossible d'installer l'appli. "Impossible d'ouvrir /sdcard/._HelixLauncherDONUT_1.2.apk comme fichier APK. Une idée?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Hello, Merci pour le retour Sausalito :) Je n'ai pas bien compris comment ça se passe sur le X10 Mini, par défaut comment marche la home de base ? Je pensais que c'était un launcher classique où on peut mettre 16 icônes ou des widgets, mais on dirait que non oO. Et sinon, à part Helix Launcher, d'autres homes sont dispos (home++, launcherpro, awd...) ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Le home du X10 min est trés spécifique et adapté à la petite taille : un seul widget par page, pas d'icones... Helix Launcher permet de mettre aussi l'interface "android" améliorée avec plusieurs écrans, 16 icones par pages, des widget, et en plus 4 raccourcis en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Tu as testé LauncherPro qui est un cran au dessus désormais ? :) Est ce qu'il serait possible d'avoir des screenshot (de Helix, ou de LauncherPro si jamais tu l'adoptes un jour ! ^^) pour se rendre compte de la qualité des images avec la résolution du x10 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilouse Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 C'est bon je m'en suis sorti comme un grand... Juste une fausse manip de noobie! Par contre LauncherPro ne fonctionne qu'avec Android 2.xx or le X10 Mini est en 1.6 si je ne me goure pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ah, pas fait attention à ça, merci pour la précision. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est énorme ça fonctionne nikel sur x10 mini. Ça lui donne un pur look. BONNE TROUVAILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour ma part je préfère ADW launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Hey les gens ........................ TOUTES les home sont dispo. pour le X10 mini, donc on va pas faire un sujet à chaque fois hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Le Helix Launcher marche niquel merci beaucoup! Petite question: comment revient-on au thème d'origine? Je ne souviens plus du nom de l'application :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Hey les gens ........................TOUTES les home sont dispo. pour le X10 mini, donc on va pas faire un sujet à chaque fois hein ... Pas LauncherPro. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporke Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Salut, Je suis un super débutant en matière d'applications. Je n'ai pas encore les paramêtres pour acceder à la toile sur mon X10 mini (et j'ai pas envie à cause de mon forfait). J'ai téléchargé sur mon pc le lien pour l'appli Helix Launcher. Y a t-il moyen de le mettre directement dans mon tel par USB et si oui, dans quel repertoire svp? J'ai essayé de le mettre dans le repertoire : Phone card:\PCCompanion\Applications . Le transfert se fait normalement mais je ne retrouve rien dans mes appli quand j'essaye de l'executer. Merci d'avance Modifié 7 août 2010 par sporke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackspeed Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Sérieux 1000 mercis pour l'info c'est bien pratique... Merci, Merci, Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 comme l'a dit cr0vax toutes les homes sont dispo à part les homes qui nécessitent android 2.XX essayez ADW launcher ressemble un peu à Helix mais est beaucoup mieux et + personnalisable ( vous pouvez régler la taille des widget et augmenter le nombre de ligne/colonne pour augmenter le nombre d'icônes par pages ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Pas LauncherPro. ;) Effectivement, impossible de le trouver sur le market à partir du X10mini Il est seulement compatible avec Andorid 2.x http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=907&p=3835&hilit=X10mini#p3835 Modifié 25 août 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.