rage971 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 salut, avec le jeu des remises et des ODR, on peut avoir le ION à 300€ sur RDC. Bon plan ou fausse bonne affaire? tous les tests que j'ai trouvés sont mitigés. J'hésitais aussi à prendre un Huawei Ascend P1 mais il est à 349€ tout ça pour remplacer mon Nexus S vieillissant merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 ce prix est réaliste pour un xperia ion mais niveau hardware il faut savoir que ce n'est qu'un xperia S en plus gros et le XS était jugé déja obselète à sa sortie niveau CPU/GPU mais il est bien pour les multimédias et à un grand écran hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 y a t il bcp de ROMS alternatives et une grosse communauté derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non tres peu il a une communautee assez petite mais c le telephone de bond xD Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 c'est l'xperia t le telephone de bond ;) Si tu veux une plus grande communauté, tourne toi vers le xs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Il ne faut pas éxagérer, à 300€, c'est correct ! Il y a quelques semaines, on le trouvait à 400€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 mais le cloud mobile est plus intéressant, et il est moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 non c'est le ion justement (en tout cas g vu des pubs pour le ion "le téléphone cellulaire intelligent de le agnet secret qui décire tout qui est le james bond" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 non non c'est le t ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est bien le T le téléphone de James Bond, mais on s'en fout un peu... Pour ~275€ si l'odr est toujours dispo ou ~325€ sinon je te conseil le CloudMobile. Plus intéressant que les Ion et Ascend P1. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 +1 le cloud mobile :P mais le cloud mobile est plus intéressant, et il est moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 chut j'ai raison fabi ^^(c'est les 2 il a2 tel james bond comme ya pas de sony dual sim :P ) mais sinon le cloudmobile est très bien oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 ok merci pour les réponses Cloud mobile, les tests pointent tous une autonomie décevante et ce qui m embête aussi, c'est le manque de sortie HDMI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 L'autonomie n'est pas non plus mauvaise et une batterie plus grosse doit sortir. Pour l'HDMI, il est compatible MHL. Mais si tu veux vraiment un port HDMI prends le Ion si il en a un alors. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 ah je savais pas qu'il était compatible MHL, au temps pour moi (quand je disait HDMI, c'était soit en micro HDMI, soit en MHL, peu importe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musca Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 La question m'intérresse aussi mais je ne vois pas les avantages du cloudmobile par rapport au xperia ion, ce serais possible d'avoir + de détails ? je vois juste l'adreno 225 sur le cloudmobile par raport à la 220 du ion, après je ne sais pas ce qu'il y a d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le snapdragon s4 du cloud est bc plus puissant que le s3 du ion Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 mais le Ion est compatible H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 T sur ? La vrai h+ norm dc-hspa+ a 42 mbps pasque souvent ( chez orange surtt ) ils disenr compatible h + alors que c est seulement la h + a 21mbps quil ya sur 90% des terminaux recents envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.