Joh92 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour, J'ai un LG optimus L7. Depuis vendredi soir, mon code habituel d'écran d'accueil ne fonctionne plus, je pense à un acte malveillant... j'ai été voir SFR, mon opérateur et j'ai appelé un technicien de chez LG, même réponse des deux : il faut que je ré-initialise. Il n'en est pas question, j'ai des données que je veux garder absolument. Est-ce qu'il existe une solution pour que je puisse entrer un nouveau mot de passe ? Ou un logiciel à installer sur mon ordinateur et ensuite brancher mon portable, je n'aurais plus qu'à rentrer soit mon mot de passe gmail, soit le n° IMEI de mon téléphone ou autre chose ? J'ai la facture de mon téléphone ainsi que ma dernière facture SFR. Ce n'est pas du piratage. Est-ce que quelqu'un peut m'aider please ??? Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Salut, Au bout d'un certain nombre d'essais, Google a te demander de te connecter à ton compte Gmail et à tu pourras changer ton code. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Salut, Au bout d'un certain nombre d'essais, Google a te demander de te connecter à ton compte Gmail et à tu pourras changer ton code. Exact ! Mais parfois il ne demande pas le code Gmail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts