jonathanbse Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Re bonjour à tous. Voila j'ai voulus installer cyanogenmod 10, j'ai reussi. Mais je veux repasser sous Android. Du coup j'ai fait un recovery. (j'avais sauvegarder avec un backup avant l'installation de cyano) et maintenant quand mon tel redemarre il ecris "ERROR" durant 1 seconde a peine puis ecran noir avec les 4 touches en bas qui clignotte.......... Je ne sais plus quoi faire....... help please....... c'est la derniere fois que je touche a mon telephone en voulant changer de rom en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Regarde dans la section dépannage et essaye la solution de Lg software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbse Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 ok j'y vais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 D'accord bonne chance et dis moi si cela à fonctionner ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbse Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je vais essayé ca | Dépannage | - Redémarrages en boucle ou mobile briqué ? Tentez la restauration d'urgence ; Lancez LGMobile Update > Support > SOS > mode de récupération Tentez une réinit. brute avec R&D Test Tool. Suivez le guide du kit. Utilisez SmartFlash Je vois rien d 'autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Par contre tente d'abord la restauration d'origine donc le premier point et dit moi si cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbse Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Le1er point? c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tentez la restauration d'urgence ; Lancez LGMobile Update > Support > SOS > mode de récupération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbse Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 j'ai testé sur un de mes pc mais il vois pas le tel en USB...........je vais changer de pc. Je dois filer a un rdv et quand je reviens je test et je vs tiens informé. Merci pour votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Esssaye de l'eteindre et en l'allumant enleve la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbse Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Voila je suis revenu du rdv...je suis passé sous une session windows afin d etre sur pour la compatibilité et la comprhension des logiciels que j'ai télécharger.... bon il vois toujours pas l'usb.....avant tout ça je tiens a dire qu'il le voyait... j'ai trouvé des choses ici je vous tiens au jus! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Voila regarde le message de charp29 c'est la méthode a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbse Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bon alors j'en suis a telechagement du programme de mise a niveau du logiciel....1 heure a attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ah ça fait long quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbse Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 La campagne....lolll je suis a 5KM du boitier.... Encore 30 secondes! Bon maintenant je reste bloquer sur lecran blanc avec le logo bouygues..... et il redemarre pas completmeent mais il recharge le logo avec la musique de bouygues....arfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Hum essaye de le redémarrer ou reesaie encore la restauration d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbse Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 pourquoi pas.....j'y crois pas trop....j'essai la technique du flash avec une rom.... bon j'ai pas trop compris mais j'essai de suivre le tuto.....pas simple!!! pourquoi y a pas un bon vieux bouton RESET comme autrefois!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbse Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bon voila les news, je flash avec toute les ROM que je trouve sur le forum! Avec la ROM 20B pour bouygues j'ai eu durant quelques secondes le menu de boot. Mais impossible de naviguer correctement de dans. Ensuite, reboot....et maintenant ca reste bloqué sur le logo BG et ca reboot tout seul.... Je test toute les rom...je ne vois rien d'autre possible a faire... HELPPPP!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbse Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai regler le pb!!!!!!! a cause de la petit case griser qu'il fallais décocher!!!! HONTE A MOI!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.