Ducale70 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour Je suis passé d'un wildfireS à un desire C. J'aime bien la taille du WildfireS que j'ai retrouvé sur DesireC, je voulais plus de mémoire interne car j'étais très limité en nombre d'applis sur le wildfireS, certaines devant rester sur la mémoire du téléphone pour fonctionner, avec le désireC (4 Go mais seulement 1 Do d'utilisable) j'ai pu mettre toutes mes applications mais: J'ai perdu en rapidité et fluidité, le desireC est bien plus lent que le WildfireS La batterie se vide en un clin d'oeil Donc je voudrais savoir quel HTC Desire prendre (ou autre HTC) pour avoir A peu près la même taille que le C pas tellement plus grand Plus de rapidité et de fluidité Plus de mémoire interne si possible Merci beaucoup pour vos avis Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Prends le htc desire X ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Merci yopleskidz Je suis allé le voir sur Htc.com, il a une puce plus rapide, à ton avis, cela se sentira t'il nettement sur la fluidité et la vitesse d'exécution des applis stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bien évidemment que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui le Desire X sera bien plus rapide ! Par contre il est aussi plus grand que ton Desire C Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 OK je vais faire un comparatif de taille et si elle n'est pas tops grande, je pense m'orienter vers celui-ci. Merci encore pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.