Bierrodroid Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Hello, J'aurais besoin d'aide et de quelque conseils.. Je possède un HTC desire S rooté S-OFF (cyanogen 9) cet été, et depuis quelque jours je ne peux pas lancer de téléchargement sur google play que ce soit pour une appli ou une mise à jour (en WIFI et 3G). La barre de téléchargement se lance et il n'y a aucune progression. Une idée ? Merci d'avance de vos conseils :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour tu as quel opérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bierrodroid Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Salut, Je suis chez bouygues pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bierrodroid Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Bon, le problème s'est résolu tout seul, sans manipes.. étrange étrange.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.