Aller au contenu

Quelques problémes avec mon desire

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, nouvel utilisateur Androïd et nouvel utilisateur de smart phone tactile !!!

Je suis content de ma nouvel acquisition, le HTC Desire avec Bouygues mais g quelques soucis et je viens à vous pour la pêche à l'info :

- Le volume sonore des sonneries est très bas au point que je n'entends pas la sonnerie quand il est dans sa housse. Seul le vibreur me permet de repérer un appel. Mon Beauf à un Hero et le sien a 3 fois plus de patate que mon tout nouveau Desire (La honte). Une astuce?

- Y a t'il un paramétrage pour la façon de répondre aux appels, autrement que de faire slider le doigt vers le haut ou vers le bas à la réception d'un appel. Mon problème c'est que dès réception d'un appel, quand je le sors de mon étui de ceinture , je raccroche systématiquement à la figure des appelants. C'est ballot. Une astuce?

Voila, les réponses sont les bienvenus. Autrement, je suis en pleine consultation du Forum pour comprendre le fondement et l'utilité de rooter mon Desire. J'éspère comprendre et me jeter à l'eau avec satisfaction à la clé cessement sous peu.

Voila, merci de votre compréhension et à bientôt...

Bonjour,

Quelques pistes pour le volume :

Premièrement, il faut savoir que la gestion du son est indépendante pour les différents médias (sonneries, réveils, appels...), pour avoir un aperçu des réglages, tu peux utiliser une application comme celle-ci : http://www.android-software.fr/volume-control, ça pourra peut-être déjà régler ton problème.

Ensuite, il existe des applications comme celle-ci : http://www.frandroid.com/1066/ringdroid-une-application-pour-editer-ses-sonneries/ qui te permettent de créer des sonneries à partir de tes morceaux de musique. Peut-être qu'en utilisant un son plus "costaud" :P tu entendras mieux ton téléphone.

En ce qui concerne le slide pour décrocher, ça ne t'aidera pas, mais en théorie, l'écran tactile ne répond qu'a des matériaux/surfaces bien précis (ce qui fait que cela réagit bien avec ton doigt, mais pas avec certains stylets par exemple).

Ma pochette par exemple ne fait pas réagir le téléphone, en revanche j'ai un ami qui a un HD2 et la pochette d'origine HTC et qui a le même soucis. C'est un truc à vérifier à l'achat de l'étui...

Merci pour la réponse,

Pour le son, g déjà télécharger quelques applications de contrôle des volumes et le son reste très bas...

Pour la pochette, c en effet une piste à suivre, g commandé un nouvel étui hier. Je verrais bien à l'usage.

A++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...