webernard Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut' Je ne sais pas quel est votre FAI, mais le mien est Free, et il semble qu'entre Free et les services de Google, "c'est pas la joie" :inlove: conclusion : des services qui tournent au ralenti ( google play, navigation, youtube, etc... ) la solution est de passer par un VPN, or j'essaie actuellement de configurer un VPN sur mon smartphone sous android ( Motorola Defy+ sous gingerbread 2.3.6 ) j'entre donc les infos trouvées ici : http://www.freecanadavpn.com/ soit : PPTP VPN Server Hostname: freecanadavpn.com PPTP VPN Encryption Mode: Auto PPTP VPN Username: free PPTP VPN Password: <check top right corner> ( 2012 ) et quand je fait 'se connecter', j'ai un message : 'Attention : Résolution du nom de serveur impossible. Voulez-vous vérifier le paramètre de nom de serveur?' Mais j'ai beau vérifier, j'ai bien mis freecanadavpn.com comme nom de serveur... Alors, est ce que quelqu'un peut m'aider à configurer mon vpn ( soit celui de freecanada, soit un autre, du moment que c'est gratuit et fonctionnel ;) ) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.