xander59 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, depuis un certains temps, impossible de monter external_sd dans le cwm Serait ce parce que je suis avec la version 6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut, Ça m'arrive aussi de temps en temps, pour y remédier je la sort de son slot à chaud, je la remet en place et là miracle, elle devient visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non mais elle est visible dans la rom... Juste impossible de flasher Qqc si je ne l'ai pas mis dans la SD interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Reflashe le recovery alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Toujours pas ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 question bête: tu as pensé a séléctionner install from externalsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tu veux dire installer un zip depuis la carte externe ? Ca ne fonctionne pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Alors il te reste Smatflash/Root/Rom manager/Flash du recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 NVFlash c'est la meme chose ? Sinon avant un NVFlash, ca le faisait déja.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui, c'est pareil, le but c'est de flasher une ROM d'origine histoire de repartie à zéro, en espérant que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'étais sous CM10, j'ai nvflash Froyo puis la v28g puis je suis retourné sous CM10 puis un retour en CM7 et dernier retour ensuite en CM10 et j'ai eu le problème, avant et après le NVFlash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bizarre, est-ce que tu voies les fichiers qu'il y a dessus avec un explorateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui je vois mes fichiers sur l'explorateur de CM et je les vois aussi quand je connecte mon portable à mon pc Il est exactement écris quand j'essaye de monter : Error mounting /external_sd! Ca avancera pas bcp les choses mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et tu est sous quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 CM10 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Mouais, connais-tu le même problème sous d'autres ROMs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Même chose quand j'étais repassé en CM7 le temps d'une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut, Ça m'arrive aussi de temps en temps, pour y remédier je la sort de son slot à chaud, je la remet en place et là miracle, elle devient visible. As-tu essayé cette manip en mode recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai testé à l'instant, ca n'a pas fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Installe un autre recovery, j'ai testé celui-ci et il est excellent. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1754957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Au passage j'ai changé de carte sd, ça a fonctionné... Puis maintenant ça ne fonctionne plus... :o EDIT: J'ai fais un fix permission... Que j'avais deja fais avant...et le probleme a ete resolu ! :o EDIT 2: impossible d'avoir mes cartes externe et interne switche... J'ai tente un flash du switch avec et sans fix permission mais rien... :s je seche la! Un wipe dalvik peut etre? EDIT 3: Wipe dalvik + flash switch sd card n'a rien changer! :s EDIT 4: Wipe Cache + Dalvik... Reboot... Flash Switch... Tjs le probleme que ma carte sd externe et interne sont invisible ou non reconnu dans les parametres,dans l'explorateur cm je ne vois que les fichiers se trouvant sur la sdcard01 = sd interne 5e et dernier EDIT : Un reboot complet avec extinction total du tel à fais réapparaître les cartes comme il fallait et la carte externe semble monter correctement dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.